Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bi Ele Antza
6 août 2010

Cyrano

Ce matin nous avons nourris les chevaux et les moutons avec la propriétaire du camping

Lo

Laurence, nous les avons amené dans un deux leur pré. Xabi et Elea ont pris

Chataigne

Chataigne l'ânesse, Anaïs a pris

Thorgal

Torgal le gros poney de Vicking avec Laurence (la proprio)

Franck

Franck (le propriétaire) a pris

Indaho

Indhao le cheval Alezan et moi (intza) j'ai pris Utaupia la jument pur sang arabe blanche,

Tankaya

Tankaya la chienne de Laurence et de Franck était avec nous.

Cet après-midi nous sommes allé visiter Bergerac !!! Nous avons vu deux statues de Cyrano de Bergerac une en couleur et l'autre blanche !! Le nez ne se voyait pas très bien !! XD

Cyrano3

Cyrano1Cyrano2

Nous avons visité (vite fait) le musé des vins et de la batellerie. ( moi perso j'ai pas trouvé intéressant ).nous sommes sortis et il y avait un fleuve qui s'appelait la Dordogne.

Dordogne

Nous avons vus des vieilles voitures.

Mosa_que_voitures

Pour le gouté nous avons acheté des glaces, voilà les parfums : Vanille pour Xabi et Elea, Framboise pour Anaïs, Speculos pour moi et Rubarbe rose pour Mumu. Hummm... Après nous avons chanté dans la rue. Ensuite nous sommes rentrés au bungalow et nous nous sommes baignés. Nous avons mangé des Knakis avec des potetoes et des carottes c'était très bon !! Après mumu et allée dans la cuisine et pendant ce temps j'ai pris une Knaki à ma mère et je l'ais mise au bout de mon nez et je l'ais faite tourner et la....................J'ai renversé mon verre d'eau !!!! et là tout le monde explose de rire sauf devinez : MUMU !!!!

 

Lorsque nous étions couché, cinq minutes plus tard Anaïs et Elea regardent le ciel pour voir les magnifiques étoiles !! et là c'est le drame !!! TATATATAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elea bondit de son lit elle défonce la porte de la chambre et elle court vers la chambre de mumu et,dit : « Toc toc toc » muriel : « Quoi ?? que est ce qui a encore !!!! » elea « LE COFFRE DE LA VOITURE EST OUVERT !!!!!!!!!!!!!!!! » muriel « M***E » là tout le monde explose de rire et mumu hurle : « Arrêter de rire !!! maintenant tout le monde au lit !!! » Elea court et s'étale dans son lit et vérifie quand même que le coffre et bien ouvert !!!

 

bon c'est fini pour aujourd'hui !! laissez des com's !!! merci pour les commentaires déjà posté !!! ciaooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouais TANKANARIA d'après Jokin !!!!
A
Vous etes trop mimis Tancaia Indaho Utopia Torgale et Chataigne.<br /> Et j'ai adore le surnom de Tancaia (TANCANARIA)<br /> <br /> Anais
F
slt !! bon je voulais dire à mes trois cousins que c't super ces vac !! j'ai adoré le billet qu'on a fait qui parle de la knaki au bout du nez et celle de elea qui défonce la porte pour aller dire à ma mère que le coffre de la voiture était ouvert !! fou rire garrantit !!c encore + drôle sur le moment !! bon aller bisous à tous !! bye bye
Bi Ele Antza
Publicité
Publicité