Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bi Ele Antza
14 avril 2011

Nantes une ville HISTORIQUE !!

Salut à tous !! Alors aujourd'hui le billet sera long parce'que nous avons fait pleins de choses !! On va commencer par le commencement : 

Hier soir nous sommes allées manger au resto TEO sur l'île de Nantes, pizza pour moi et pattes pour mumu. C't déclicieux !! Et il y avait les anneaux de Buren, qui dans la nuit s'iluminent !! 

Avant:

 P1030560

après :

P1030561

Mumu l'ange et de retour parmis nous !!

!

 

aujourd'hui :

9:00 du matin on se lève et on va prendre le p'tit dej, ensuite on est aller à la gare maritime pour prendre le "Navibus" en direction du port de Trentemoult. Ensuite nous avons visitées la ville et nous avons mangées là-bas.

 P1030590

Après nous sommes allées regarder la maison radieuse, un immeuble énorme (des HLMs) nous marchions quand soudain une dame un peut agée nous sourie, mumu lui dit bonjour et je ne sais plus comment la dame nous a proposée de visiter son appart alors qu'elle partait pour aller faire ces courses (je sais pas vraiment en fait !! ^^) mumu accepte volontier et nous montons jusqu'a l'appart de la dame, en ascansseur bien sur !! C'était suuper beau et ça aurait plut à aitatxi c'est sur !! voilà les photos vu de dehors !! : 

P1030611

Après dans l'après midi nous sommes allées visiter Les machines de Nantes !!! C'était GENIAL !!! Même que mumu a put en faire !! j'ai les photos !!! elle devient comme Mikel !!! ahah vous vous demandez pk je vous dit ça ?! Vous verrez les photos !!!

P1030645

P1030646

L'attelage de mers

P1030640

P1030639

L'éléphant 

P1030649

P1030637

P1030641

et il y avait pleins d'autres machines mais bon je peux pas mettre toutes les photos donc voilà un petit aperçu !!! voilà voilà !! Je dois vous laissez parce'que je vais rejoindre mumu qui est partie voir un spectacle sans moi !! ahhhhh enfin un peut de calme !! ^^ Je rigl !!!! bon aller musu à vous tous !!! aiooooooooooooooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Bi Ele Antza
Publicité
Publicité