Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bi Ele Antza
13 août 2010

Les adultes parlent aux adultes

Hello,

Un petit message de la chef de tribu. Ici tout se passe bien, comme vous devez vous en rendre compte au fil de ce blog. Les enfants s'éclatent ! Tous les matins, après leur petit déjeuner copieux, ils vont s'occuper des chevaux et de l'ânesse. C'est le rituel.

J'ai alors quelques minutes pour décider du programme de la journée. Si je les écoutais, nous ne sortirions jamais du camping, mais au bout d'une heure ils tournent en rond ! Il leur a fallu quelques jours pour se décider à aller parler aux autres enfants, mais ça commence à venir...

A_la_v_tre__

Pour ce qui est du blog, ils écrivent volontiers les billets, à moi d'assurer dans le tri des photos, ça mitraille sans arrêt...et de trouver un endroit où accèder à internet pour envoyer les messages. Là c'est du sport !! Je pense que je vais envoyer les billets deux par deux, car il y a très peu d'endroit pour se connecter et c'est un peu long..

Cromagnons

 

Panneaubarque

Bref, pas le tems de s'ennuyer, d'autant qu'il faut nourrir cette bande d'affamés...heureusement il n'y a pas de soirées dansantes au camping, ça me laisse un peu de temps le soir !

AnaisXabiElea

 

Nous avons organisé un petit campement gitan ce week end, comme dirait papa et maman, c'est pas à Acotz qu'on aurait pu faire ça !! C'était très sympa !

Qui prend le relai l'année prochaine ? Filou, je te réserve le bungalow ??

Gros muxu, à bientôt.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vous aime bien en Hommes préhistoriques ;-) sympa le blog<br /> gros muxu de la capitale à tout le monde
Bi Ele Antza
Publicité
Publicité