Bi Ele Antza
4 août 2010

Ur Ondoan

Kampingera iritxi girenean bengaloa bixitatu dugu, ondoren pizinara joan gira. Erosketak egin ditugu,eta itzultzean bero egiten baitzuelako berriz pizinara joan gira. Gure iristea ospatzeko Mumuk pote bat edatera gonbidatu gaitu kampinaren ostatu ttipian....
5 août 2010

Jour de pluie

Que faire lorsqu'il pleut un jour de vacance le guide : 1 – Préparer des jeux de sociétés 2- Etre en famille 3- Avoir une piscine dans le camping 4 – Avoir de la place pour faire un grand cache cache dehors 5 – Avoir un babyfoot 6 – Avoir des chevaux...
6 août 2010

Cyrano

Ce matin nous avons nourris les chevaux et les moutons avec la propriétaire du camping Laurence, nous les avons amené dans un deux leur pré. Xabi et Elea ont pris Chataigne l'ânesse, Anaïs a pris Torgal le gros poney de Vicking avec Laurence (la proprio)...
17 avril 2011

Journée cool !!!!!!

Samedi 16 avril : Le matin nous sommes allées faire du bicloo au bord d'un petit canal. C'était super joli, il y avait des péniches, des ponts ... Et puis voici un p'tit historique des photos de lieux que nous avons vus ou visitées. Le lieu unique : Le...
13 août 2010

Les adultes parlent aux adultes

Hello, Un petit message de la chef de tribu. Ici tout se passe bien, comme vous devez vous en rendre compte au fil de ce blog. Les enfants s'éclatent ! Tous les matins, après leur petit déjeuner copieux, ils vont s'occuper des chevaux et de l'ânesse....
14 avril 2011

Nantes une ville HISTORIQUE !!

Salut à tous !! Alors aujourd'hui le billet sera long parce'que nous avons fait pleins de choses !! On va commencer par le commencement : Hier soir nous sommes allées manger au resto TEO sur l'île de Nantes, pizza pour moi et pattes pour mumu. C't déclicieux...
2 août 2010

On the road

Les valises ? OK ! Les enfants ? OK ! Il ne manque que la conductrice !! C'a y est nous partons pour la Dordogne !!! Ou plutôt dans le Périgord pourpre !! Des vacances sans parents *_* !! Enfin presque parce' que Muriel est là !! Pendant quinze jours...
10 août 2010

Mimos Perigueux

Après manger nous sommes allés à Perigueux voir le festival Mimos. Nous avons vu trois spectacles: Les Champêtres Gregor Wollny L'immédiat. "L'Immédiat" - Lamereboitel - Sur scène, un joli bric-à-brac, fait de chaises, d'échelle, de seaux, de cartons,...
13 août 2010

La Monocorde ensorcelée

Cet après-midi nous sommes allés visiter l'ascenseur à poissons. En fait c'est une grande boite qui lève les Saumons pour les emmener de l'autre coté du barrage si toutefois ils ont déjà échapé aux griffes de Mikel ; ) . Nous avons vu des poissons (gros...
13 avril 2011

Repartons en vacances direction Nantes

Salut à tous !! Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures cette fois ci à Nantes !!! Et sans les cousins malheureusement !!!!!!Nous sommes partis le mardi 12 avril vers 13H15 de Urrugne pour 5 heures de voyage !!!! HAAAAHHHH !!! Enfin je ne peux...
17 avril 2011

Spectacle GENIAL

Salut, bon vu que hier nous sommes rentrées très tard (enfin pour maman parce'qu'elle dit que 23:30 c'est tard ! ) je fais le billet ce soir et oui, nous sommes à Socoa, enfin !! Hier nous avons vus trois spectacles : *Pense-bêtes : Nous avons trouvées...