Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bi Ele Antza
13 août 2010

La Monocorde ensorcelée

Pannascpoisson

Ascpoissons2

Cet après-midi nous sommes allés visiter l'ascenseur à poissons.

En fait c'est une grande boite qui lève les Saumons pour les emmener de l'autre coté du barrage si toutefois ils ont déjà échapé aux griffes de Mikel   ; ) .

Nous avons vu des poissons (gros et petits).

Ascpoissons

Barrage2

Le_barrage

Ecluse

Après nous sommes allés à Issigeac et en rentrant dans une exposition nous avons vu un monsieur qui jouait de la monocorde.

Il jouait plutôt bien (on s'y connais pas trop en monocorde c'est pas très courant chez nous) Il a dit que c'était le dernier dans le monde à jouer de la monocorde mais juste après il nous a dit que en Inde il y en avait beaucoup !!! Bizare bizare.....

il avait les cheveux longs et gris, de grands yeux bleus, il jouait dans une pièce très sombre !!! on aurait dit un sorcier !! Lorsque l'on est rentré dans son atelier, Anaïs et moi (intza) nous nous sommes regardé d'un air de dire « il est pas bien celui la !!! »

Issigeacchaudron

Issigeaceglise2

Issigeacporteglise

Bref tout c'est bien terminé lorsqu'on est sorti !!!

Issigeacplace

 

Issigeacfenetre2

Issigeacfenetre

Issigeacrues

bon aller on doit vous laisser pour aller chercher les chevaux dans leur pré et les ramener dans un autre !!

ciao

 

gros bisous à tous !!!!

 


Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouais et moi " MAITE DUZU CHICHONA ?? " ou plutot "XIXONA" !!!
A
Le "sorcier2 en quelques sorte ma fait peur et moi et Intza on etais mort de rire quand il nous expliquer sa vie en Intza.<br /> J'avais envie de lui dire "MAITE DUZU PATEA"<br /> <br /> Anais
Bi Ele Antza
Publicité
Publicité