Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bi Ele Antza
13 avril 2011

Repartons en vacances direction Nantes

Salut à tous !! Nous voilà repartis pour de nouvelles aventures cette fois ci à Nantes !!! Et sans les cousins malheureusement !!!!!!Nous sommes partis le mardi 12 avril vers 13H15 de Urrugne pour 5  heures de voyage !!!! HAAAAHHHH !!! Enfin je ne peux pas dire que je me sois ennuyée !! Au contraire, vu que mumu avait besoin du GPS TOM TOM (et oui elle est presque geek à 100 % !!! c'est elle qui l'avoue !! XD ) j'ai fait du playback en écoutant 15 000 fois la voix du GPS !! Mumu était saoulé et Maika je pense que oui aussi !!! Bref il y avait eu un accident vers Bordeaux et ça nous as un peut ralentit !!

Aujourd'hui mercredi nous sommes allées voir 4 spectacles qui étaient assez bien dans l'ensemble !! 2 spectacles se déroulaient dans des salles de spectacles et les 2 autres dans un bus et dans un musé. Nous avons pris le bus et le tramway, et vous savez quoi ?? Non ?! J'ai mangée une glace au speculos et au tiramisu !!!! A tomber !!

Nous sommes passées devant la cathédrale de Nantes et je l'ais trouvée super simpas !! Vous jugerez vous même en regardant les photos !! Et je remercie on prof d'histoire géobparce'que grace à lui j'ai enfin appris quelque chose à ma mère !! Et oué ça arrive pas tout les jours alors quand ça arrive on s'en vente !! Je lui ais dit :

" Je dirais que c'est une cathédrale du style gothique, elle est grande, claire, iluminée, elle est sculptée, bref une cathédrale gothique !! " Elle est allée sur son iPhone ( qu'est-ce que je vous disais, elle est geek !!) et elle a vérifiée et j'avais raison !!! Et ouéééé !!!

Bref je décide de continuer le blog avec les vacances de Nantes !! Et le pire c'est que je vais pouvoir poster des billets tous les jours vu que nous sommes dans un hôtel et qu'il y a la Wifi !! ( pour mumu avec son iPhone !!) et je dis ça parce'que je me souviens que pendant les vacances en Dordogne on avait fait toute une ville pour trouver de la Wifi hein Xabi, hein Anaïs, hein Elea !!! Quand on avait chanté devant SFR !! C'était énorme !! Bon je crois savoir que vous êtes en vacances ensembles et du coup je vous fais des bisx !!!!! Laissez des com's c'est notre blog après tout !!! Musuuuuuu !!!  AIOOOOO  

Voilà les photos de la cathédrale :

P1030545

P1030544

P1030542

voilà je vous laisse parce'que mumu est sur sonn iPhone et elle me dit que le mercredi soir il n'y a pas beaucoup de reestos ouvert donc il faut que je me bouge !! Allez aioo eta musu !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bi Ele Antza
Publicité
Publicité